Fatalis guilde francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Fatalis guilde francophone

- Nagafen -
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où et quand le ...
Voir le deal

 

 un evade de Geronaire

Aller en bas 
+3
mikie mouse
Ithaca
ochi
7 participants
AuteurMessage
ochi
Paysan
Paysan



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 04/11/2006

un evade de Geronaire Empty
MessageSujet: un evade de Geronaire   un evade de Geronaire EmptySam 4 Nov - 11:57

bonjours a tous Smile

enfin une guilde francophone Smile jme presente

ochi rodeur lvl 54 (si jme souvient bien) geronaire
Eseo lvl 51 invocateur storm
et finalement Marrilynn lvl 21 dirge sur negafen Smile et lvl 29 bijoutier
et kelke autre alt sans importance Razz

jai trouver votre site grace a un de vos membre qui a poster sur le fofo de geronaire (jme souvient plus de son nom dsl )

enfin mon perso sur se serveur est QN comme tout mes perso que jai cree d'ailleur Razz je me demandais si vous connaisser une guilde francophone cote Qn ???

sinon je pourais cree un autre perso cote freeport

enfin si vous vouler de moi Smile ou trahir avec mon perso .... Smile

je me suis resolue a quiter geronaire a cause du manque de personne connecter (le soir heure du Quebec)
ici c plein 24/24 donc c le paradie et si je peut entre dans une guilde francophone c encore mieux Smile
je joue beaucoup le soir (heure du Quebec) et le week-end

enfin voila
Revenir en haut Aller en bas
Ithaca
Créateur du forum
Créateur du forum
Ithaca


Nombre de messages : 88
Age : 39
Date d'inscription : 29/08/2006

un evade de Geronaire Empty
MessageSujet: Re: un evade de Geronaire   un evade de Geronaire EmptyDim 5 Nov - 6:08

enchanté !

on oublie les affrontements de Gorenaire, et cest avec grand plaisir que je te souhaite la bienvenue sur le forum et prochainement dans la guilde Very Happy

J'etais Ithaca, sorcier 52 Guild leader des Sombre Destinée sur gorenaire jusqu'en juillet, aout mais nagafen est tellement plus prenant, plus difficile et plus intéressant que je suis resté ici avec des amis fr et qeybecois !!

Nos routes se sont croisés plusieurs fois sur Gorenaire, me souvient et je suis tres content que tu aie choisi Freeport comme nouvelle ville. Tu as choisi la difficulté, Freeport n'est pas la ville forte sur Nagafen donc on a tous un gros challenge a relever !

VOila a bientot ++
Revenir en haut Aller en bas
https://fatalis.forumactif.org
mikie mouse
Tueur
Tueur
mikie mouse


Nombre de messages : 64
Age : 42
Localisation : alma (lac-st-jean) Quebec
Date d'inscription : 05/09/2006

un evade de Geronaire Empty
MessageSujet: Re: un evade de Geronaire   un evade de Geronaire EmptyDim 5 Nov - 7:27

mmm eseo ca me dit quelque chose ca Smile tu devait etre un beau mec sur storm ouais ouais ca doit etre ca Smile

Aller lâche les bisounournes et vien nous trouver du coter des vilains Twisted Evil Vient voir a quoi ca ressemble du vrai pvp avec plein de defi Smile on est une gagne de fous tu va bien t'amuser avec nous .

bienvenu a toi sur le fofo
KIss
Revenir en haut Aller en bas
ochi
Paysan
Paysan



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 04/11/2006

un evade de Geronaire Empty
MessageSujet: Re: un evade de Geronaire   un evade de Geronaire EmptyDim 5 Nov - 11:47

sur storm jai fait partit de lvda (les voix de l'amour) et vi j'aitais plutot bo mec je crois Razz

jme suis cree un nouveau perso sur negafen qui s'appele noirdesire une petite elfe noir sorciere lvl 6 lol! je c je suis petite mais jvais monter Razz
donc voila si vous vouler en savoir /tell me Wink

a bientot jespere Smile
Revenir en haut Aller en bas
kossuth
Tueur
Tueur
kossuth


Nombre de messages : 94
Age : 34
Date d'inscription : 29/08/2006

un evade de Geronaire Empty
MessageSujet: Re: un evade de Geronaire   un evade de Geronaire EmptyDim 5 Nov - 12:20

Coucou a toi, en effet, ochi sur gorenaire, ça me dis bien quelque chose. Moi c'était Kossuth, leader des sombres destinés tout comme ithaca.

Sur storms, c'était aussi Kossuth, barbare et fier de l'etre donc je viens contester ton titre de plus beau mec a moins qu'il ne soit réserver aux petits et freles humains.

Et donc pour en arriver sur nagafen c'est encore et toujours Kossuth (ça devrait finir par etre connu) et si l'on doit jouer ensemble j'espere que tu ne garderai pas de rancune de nos rencontres sur gorenaire Smile)

A bientot in game
Revenir en haut Aller en bas
mikie mouse
Tueur
Tueur
mikie mouse


Nombre de messages : 64
Age : 42
Localisation : alma (lac-st-jean) Quebec
Date d'inscription : 05/09/2006

un evade de Geronaire Empty
MessageSujet: Re: un evade de Geronaire   un evade de Geronaire EmptyDim 5 Nov - 15:29

ahh bien alors cest la que je tai vu jai fait partit des lvda un ans Smile Je suis la charmande elennya une elfe noir monk. tu etais surement dans ma liste de mes prétendant hihi Very Happy

a bientot alors


Dernière édition par le Lun 6 Nov - 8:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ithaca
Créateur du forum
Créateur du forum
Ithaca


Nombre de messages : 88
Age : 39
Date d'inscription : 29/08/2006

un evade de Geronaire Empty
MessageSujet: Re: un evade de Geronaire   un evade de Geronaire EmptyDim 5 Nov - 15:30

les lvda les grands amis de Solo


hihihih Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://fatalis.forumactif.org
ochi
Paysan
Paysan



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 04/11/2006

un evade de Geronaire Empty
MessageSujet: Re: un evade de Geronaire   un evade de Geronaire EmptyDim 5 Nov - 20:14

lol micky bah oui si jme souvient de toi tu jouais souvent avec ton mari qui etais cleric Razz jme souvient jai jouer kelke fois avec vous
Revenir en haut Aller en bas
Magouille
Chasseur
Chasseur



Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 17/10/2006

un evade de Geronaire Empty
MessageSujet: Re: un evade de Geronaire   un evade de Geronaire EmptyLun 6 Nov - 18:22

Salut Ochi,

C'est moi qui ai fait le post sur le forum et je suis heureux qu'un poisson ait mordu...heu d'accueillir prochainement un nouveau membre.
Oublie tout de suite la ville de Qeynos ...c'est pour les faibles et fait vite la trahison pour expérimenter le côté sombre de la force.

Finalement, Magouille te dit : "Bienvenue dans une guilde honnête"
Revenir en haut Aller en bas
Solo
Chasseur
Chasseur
Solo


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 13/10/2006

un evade de Geronaire Empty
MessageSujet: Re: un evade de Geronaire   un evade de Geronaire EmptyMar 7 Nov - 8:53

salut ochi

Je me souviens de toi^^

Je me presente Soloisback (actuellement sk 43 sur nagafen) mais j etait Deadsolo leaders des sombre destinée tout comme ithaca et kossuth sur gorenaire (un joyeux necro 44 quand j ai arreté) ..

(Par contre je me m atarderai pas sur les lvda mon cher ithaca lol)


Bienvenue parmis nous et si tu a besoin d aide hesite pas a nous tell on fer de notre mieux pour d aider


a bientot
Revenir en haut Aller en bas
kossuth
Tueur
Tueur
kossuth


Nombre de messages : 94
Age : 34
Date d'inscription : 29/08/2006

un evade de Geronaire Empty
MessageSujet: Re: un evade de Geronaire   un evade de Geronaire EmptyMar 7 Nov - 12:39

Hum il ne faudrait pas trouver un petit teste pour etre sur qu'il est bien de notre coté??
Revenir en haut Aller en bas
ochi
Paysan
Paysan



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 04/11/2006

un evade de Geronaire Empty
MessageSujet: Re: un evade de Geronaire   un evade de Geronaire EmptyMar 7 Nov - 20:46

kossuth a écrit:
Hum il ne faudrait pas trouver un petit teste pour etre sur qu'il est bien de notre coté??

lol moi je suis toute oui pour pour un test si sa peut vous permetre d'avoir confiance en moi

normalment j'aurais ete online se soir mais a cause qu'il y avais un match de hockey bahh Razz je n'etais pas la
(no chere canadien on gagner 3-2 en tir de barrage Smile ) youpiiii Razz Very Happy jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Solo
Chasseur
Chasseur
Solo


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 13/10/2006

un evade de Geronaire Empty
MessageSujet: Re: un evade de Geronaire   un evade de Geronaire EmptyMar 7 Nov - 22:19

mdrrrrrrrrrrrrrrr

pas besoin de peit test tue juste du bisous a nos coté et ca sera bon !!!



lol!
Revenir en haut Aller en bas
Magouille
Chasseur
Chasseur



Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 17/10/2006

un evade de Geronaire Empty
MessageSujet: Re: un evade de Geronaire   un evade de Geronaire EmptyMer 8 Nov - 0:16

C'est vrai ca GG aux Canadiens : Le probleme c que Jonhson a aggro un Oilers pis qui est blessé: POURQUOI Y GRP PAS AVEC UN HEALER ZALLEZ TU ME LE DIRE ??????
Revenir en haut Aller en bas
ochi
Paysan
Paysan



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 04/11/2006

un evade de Geronaire Empty
MessageSujet: Re: un evade de Geronaire   un evade de Geronaire EmptyMer 8 Nov - 22:32

Magouille a écrit:
C'est vrai ca GG aux Canadiens : Le probleme c que Jonhson a aggro un Oilers pis qui est blessé: POURQUOI Y GRP PAS AVEC UN HEALER ZALLEZ TU ME LE DIRE ??????

bah oui mais bon t'en que on a plus de dps que l'autre equipe c tout ce qui m'importe Razz
le but c marquer plus que lautre equipe lol!

bon se soir jai manquer coquine par kelke sec on dirais Sad je voulais discuter avec un officier pour etre guilder affraid

enfin je serais online vendredi vers 19h (heure du quebec)
vendredi jvais essailer de contacter kelkun alors a bientot Smile
Revenir en haut Aller en bas
Solo
Chasseur
Chasseur
Solo


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 13/10/2006

un evade de Geronaire Empty
MessageSujet: Re: un evade de Geronaire   un evade de Geronaire EmptyJeu 9 Nov - 4:19

ok a bientot Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ange 666
Anéantisseur
Anéantisseur



Nombre de messages : 104
Localisation : Montréal, Québec , Canada
Date d'inscription : 29/08/2006

un evade de Geronaire Empty
MessageSujet: Re: un evade de Geronaire   un evade de Geronaire EmptyJeu 9 Nov - 23:43

Bonsoir a toi je te connais pas enfain je crois pas mais c pas grave je suis pas resté assé longtemp sur les autres serveur

sur storm j étais coté qq mais bon c étais ma main ds le temp j étais leader des Chevalier de luclin ( je crois qu ils ont fait faillite depuis que je suis parti Shocked )

sur goro j ai 3 perso ds une guilde qui étais mienne j ai laché assé vite parce que c étais plate pa moyen de monté mon titre mais on a lessé nos perso la ils dorment ( plutot comateux )

Bien voila je suis devenue La leader de fatalis a ma grande surprise mais j en suis fier

Je suis pas trop envoutante mais si je te voie online vendredi bien c sur que je t invite

Je t averti tout suite La Traison est rof and tof a faire sur naga alors soit bien vigilent

Pour le hockey lache sa sa vaut pas la peine etre payé 1 millions pour poussé une rondelle je trouve sa con dsl lol!

A bientot sur Naga
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un evade de Geronaire Empty
MessageSujet: Re: un evade de Geronaire   un evade de Geronaire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un evade de Geronaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fatalis guilde francophone :: Salle commune :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser