Fatalis guilde francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Fatalis guilde francophone

- Nagafen -
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go ...
Voir le deal
799 €

 

 Douche froide

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Magouille
Chasseur
Chasseur



Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 17/10/2006

Douche froide Empty
MessageSujet: Douche froide   Douche froide EmptyDim 22 Oct - 2:14

Il était une fois une bande de Québécois qui s'étaient rencontrés sur Storms. Après quelque temps tout le groupe migra sur Nagafen. De jours en jours, puis de semaines en semaines le groupe progressa. Nous étions des proies à notre arrivée, nous somme devenus des chasseurs.

C'est vrai : un beau groupe de 6 avec des classes et des niveaux balancés: healers, tank, dps; un équipement pas piqués de vers et des spells masters et adept 3. Nous somme invincibles.

Et puis on frappe un mur: Runny Eyes: un groupe de bleu nous a fait la peau 2 fois de suite. Pas moyen de rien faire, ils sont trop forts !!!

Ostie qui nous reste des défis a relever icitte !!! cheers Basketball cyclops afro jocolor queen



PS: je veux que quelqu'un me donne le lien pour avoir le truc a kibek, kabiol, klost pis tout le monde a part moé qui dit combien on frappe par combat
Revenir en haut Aller en bas
Kibek
Paysan
Paysan



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 20/09/2006

Douche froide Empty
MessageSujet: Re: Douche froide   Douche froide EmptyDim 22 Oct - 3:19

loll va dans google et recherche ACT advanced combat tracker. Tu donwload le tit probrame, dans le jeux tu tape /log pour que ce soit a ON, et dans le prog, vas dans about, et donne lui le chemin de tes log et le tour est jouer:)


Mais sa donne des coup dure des fois, voir que le bruiser a dps plus que le brigand, ou encore pire, dans fire myst guly, wiz et gardien, full OH en fight et le gardiens en premiere ligne de DPS, sa c vraiment OUCH
Revenir en haut Aller en bas
Adum
Paysan
Paysan



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 24/09/2006

Douche froide Empty
MessageSujet: Re: Douche froide   Douche froide EmptyDim 22 Oct - 8:19

Revenir en haut Aller en bas
Magouille
Chasseur
Chasseur



Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 17/10/2006

Douche froide Empty
MessageSujet: Re: Douche froide   Douche froide EmptyLun 23 Oct - 19:28

La différence Kibek c que moi je suis le bruiser ou le gardien qui te clanche en dps: j'ai installé le ACT et mon moral se porte tres bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Douche froide Empty
MessageSujet: Re: Douche froide   Douche froide Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Douche froide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fatalis guilde francophone :: Salle commune :: Journal de la guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser