Fatalis guilde francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Fatalis guilde francophone

- Nagafen -
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

 

 Mulluwen aka Noemie

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mulluwen
Paysan
Paysan



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 14/10/2006

Mulluwen aka Noemie Empty
MessageSujet: Mulluwen aka Noemie   Mulluwen aka Noemie EmptySam 14 Oct - 11:39

Bonjour, bonsoir à tous! =)

Je me présentes, Noémie (Mulluwen étant mon "vrai" personnage sur Unrest, un lvl 70 troubador), petite necromancer qui vient tout juste de débuté sur le server.

Merci à Jachal d'avoir fait un misstell dans le group chat, j'ai pus voir qu'il était québécois et il c,est arranger pour me faire inviter.

Bon ben, moi je dois retourner au jeux, si je veux pouvoir être utile à la guile! =)

Noemie.
Revenir en haut Aller en bas
Ange 666
Anéantisseur
Anéantisseur



Nombre de messages : 104
Localisation : Montréal, Québec , Canada
Date d'inscription : 29/08/2006

Mulluwen aka Noemie Empty
MessageSujet: Re: Mulluwen aka Noemie   Mulluwen aka Noemie EmptyDim 15 Oct - 7:24

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
kossuth
Tueur
Tueur
kossuth


Nombre de messages : 94
Age : 34
Date d'inscription : 29/08/2006

Mulluwen aka Noemie Empty
MessageSujet: Re: Mulluwen aka Noemie   Mulluwen aka Noemie EmptyDim 15 Oct - 8:26

bienvenue, content que tu sois sur le fofo
Revenir en haut Aller en bas
Magouille
Chasseur
Chasseur



Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 17/10/2006

Mulluwen aka Noemie Empty
MessageSujet: Re: Mulluwen aka Noemie   Mulluwen aka Noemie EmptyMar 17 Oct - 21:21

Salut Noemie,

C'est moi Jachal. Je voulais te dire...on s'attends pas du tout a ce que tu sois utile à la guilde. Par contre on espere avoir un fun noir avec toi !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mulluwen
Paysan
Paysan



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 14/10/2006

Mulluwen aka Noemie Empty
MessageSujet: Re: Mulluwen aka Noemie   Mulluwen aka Noemie EmptyJeu 19 Oct - 17:31

Bon hmm..

Je vais aussi vous dire qui je suis dans la "vrai" vie! =p

Je me présente, Alexandre, 21 ans. Je vies sur la rive-Sud de Montréal.. au Québec. J'étudis en enseignement au secondaire, concentration univers social/sciences humaines (histoire et géographie pour les intimes).

Je joues à EQ1 depuis 1999 et à EQ2 depuis.. sa sortie.

Pis c'est pas mal ça qui est ça les n'amis! =p
Revenir en haut Aller en bas
Magouille
Chasseur
Chasseur



Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 17/10/2006

Mulluwen aka Noemie Empty
MessageSujet: Re: Mulluwen aka Noemie   Mulluwen aka Noemie EmptyJeu 19 Oct - 17:53

Trop drole j'ai le meme BAC que ce que tu vx avoir. La différence c que les ados ont eu raison de moi en stage (ou que jaurais du allumer avant qu'enseigner aux ados c pas pour moi) et que mon diplome est pas loin detre inutile.
Revenir en haut Aller en bas
Mulluwen
Paysan
Paysan



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 14/10/2006

Mulluwen aka Noemie Empty
MessageSujet: Re: Mulluwen aka Noemie   Mulluwen aka Noemie EmptyVen 20 Oct - 8:33

HAHAHAHA! =p

Excellent ça. Tu l'as fait où ton BAC?

T'inquiètes, les ados me font pas peur.. surtout pas avec le look que j'ai.. d'habitude c'est eux qui ont peur! =p

Je me vois mal faire un autre job que ça... j'ai quand même passé par une coupe d'autre idée de job (technicien en mécanique du bâtiment (fait deux ans dans le programme et j'ai lacher), technicien en radio-oncologie (par chance j'ai pas été accepté.. c'était vraiment pas pour moi), j'ai aussi voulu aller faire un DEP (menuiserie/charpenterie, électricité ou bien frigoriste), mais encore une fois, c'était pas pour moi..)

=p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mulluwen aka Noemie Empty
MessageSujet: Re: Mulluwen aka Noemie   Mulluwen aka Noemie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mulluwen aka Noemie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fatalis guilde francophone :: Salle commune :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser