Fatalis guilde francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Fatalis guilde francophone

- Nagafen -
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Bereg

Aller en bas 
AuteurMessage
Lunarc
Paysan
Paysan



Nombre de messages : 14
Age : 38
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 30/08/2006

Bereg Empty
MessageSujet: Bereg   Bereg EmptyMer 30 Aoû - 4:40

Ok Si vous ne le connaissez pas encore, mon main est Bereg, il est baroudeur. Et comme tous les baroudeur, il aime taper fort sur tout ce qui bouge, avec une nette préférence cependant, pour la tête des bisounours.

Quand il n'est pas à la poursuite de ses proies favorites, Bereg s'adonne à la fabrication des armures, n'hésitez pas à lui faire signe si vous trouvez que les Queynosiens vous font un peu trop mal.


Sinon vous pourrez aussi me rencontrez sous le nom de Malarc. Cet elfe noir un poil dégenté à une facheuse tendance à détérer les cadavres des cimetières, ne vous inquiètez pas s'il parait un peu ailleurs quand vous lui parler.
Si vous ne le trouvez pas au cimetière, vous le trouverez certainement devant une table de couture : Il adore déguiser les zombies qu'il vient de réveiller, où les freeportien qui pourraient avoir besoin de se rendre à un rendez vous galant avec quelques Queynosiens.


Le petit dernier s'appelle Lunarc (tient ça me rappelle quelque chose Rolling Eyes ). Enfin bref, Lunarc est ébèniste. Si vous avez envie de vous adonner au tire à l'arc sur cible réelle, ou si vous avez besoin de je ne sais quel totem pour une mauvaise action, ou si vous désirer quelque chose qui vous passe par la tête et qui se rapproche de près ou de loin à son domaine de prédilection, une fois encore venez lui en parler, il est trés accueillant tant que vous ne lui parler pas en antonicain.


Bon pour finir, je vais vous parler du vrai moi, celui qui se cache derrière son ordinateur en criant "A mort les bisournours !!", ou "MOUAHAHAHA !!", ou encore "BIIIP (expression censurée) !!! J'en ait marre de ces BIIP de Queynosiens qui m'attaquent dans le dos à six alors qu'ils ont dix level de plus que moi. Je vais tous les BIIIP et les BIIIP et aussi les BIIP...."
Donc moi, je m'appelle Florian, j'ai 20 ans, j'habite Tarcenay
(Vous connaissez pas ? Shocked Shocked
Et ben pour vous donnner une idée, Besançon c'est à côté de Tarcenay...dans le Donbs...la Franche Comté...bref un endroit paumé dans le Nord Est de la France. Crying or Very sad )
Je suis étudiant dans une école d'ingénieur en informatique à Limoges, où je passe donc beaucoup de temps.
Et... j'aime les filles lalala
J'aime les fille lalalala
Et aussi j'aime bien me prendre des grosses charges avec mes potes, faire la fête, aller en boite, j'aime bien le chocolat et aussi les frites de ma maman et plein d'autre choses encore, mais s'il y a un truc que je déteste par dessus tout, c'est bien les Queynosien. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
 
Bereg
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fatalis guilde francophone :: Salle commune :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser