Fatalis guilde francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Fatalis guilde francophone

- Nagafen -
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

 

 Règlements de la Banque

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ange 666
Anéantisseur
Anéantisseur



Nombre de messages : 104
Localisation : Montréal, Québec , Canada
Date d'inscription : 29/08/2006

Règlements de la Banque Empty
MessageSujet: Règlements de la Banque   Règlements de la Banque EmptyVen 1 Sep - 9:30

Banques 1, 2, 3 et 4 sont free for all. Ce qui veux dire, si vous en avez besoin, vous pouvez le prendre, c’est gratuit. Ce qui se retrouve dans ces banque sont des donations des membres. Si vous prenez des items, pensez aux autres, exemple : Si la banque est remplie de drink et de bouffe, prenez ce dont vous avez besoin, et laissez en pour les autres.

Vous pouvez utiliser guilde banque 4 pour transférer de l'agent entre vos alts.

Si vous prenez des donations, faites en. Ce n’est pas obligé d'être le même genre de choses que vous avez pris. Notre but avec cette banque est de s’aider entre membres.

SVP noter que quand la banque approche de la limite, je dois vendre ou détruire des items. Pour tout ce qui est vendu au marchand, l’argent se retrouve dans la banque de notre guilde (on ne sait pas encore à quoi ça va servir, probablement une guild house éventuellement). Alors si vous voyez que vous avez fait une donation et ça fait quelques jours que personne ne la prend, si vous voulez la revendre à partir de votre maison ou au marchant pour garder l’argent vous-même, n’hésitez pas.

Quoi NE PAS mettre dans banque (cette liste peux changer), faits des suggestions si vous voulez en enlever ou en ajouter.

Les stack d’items harvestés du type « fungi ». Peu de gens les utilise à part les alchimistes, en petites quantités.

Les spell books des classes Qeynos. Si je les vois, je fais juste les prendre et les vendre au vendor et mettre l’argent dans guild bank. Vendez-les vous-même, de cette façon vous pourrez au moins garder l’argent.

N’importe quel type de MEAT. Quand les gens commencent à mettre de la viande dans banque ça se remplit trop rapidement. Envoyez-les directement aux crafters qui en ont besoin SVP.

Merci pour vos donations et bonne chasse aux Qeynosiens!
Revenir en haut Aller en bas
Dryade
Paysan
Paysan
Dryade


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 31/08/2006

Règlements de la Banque Empty
MessageSujet: Re: Règlements de la Banque   Règlements de la Banque EmptyLun 4 Sep - 20:21

Pour ce qui est de largent ramasser avec la BG je vous suggere fortement de leconomiser car quand le jour viendra des gros raid instence .. ben des repare kits ca peut saverer dispendieux Smile ( 50 g x 24 x 2 en moyenne .. faite le calcule ) Règlements de la Banque Demon10


enfin cetais une idee si non je suis dispo pour encaisser Règlements de la Banque Demon06

Dryade Règlements de la Banque Demon08
Revenir en haut Aller en bas
 
Règlements de la Banque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fatalis guilde francophone :: Salle commune :: Règles à adopter-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser