Fatalis guilde francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Fatalis guilde francophone

- Nagafen -
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal

 

 Nailo

Aller en bas 
AuteurMessage
Ange 666
Anéantisseur
Anéantisseur



Nombre de messages : 104
Localisation : Montréal, Québec , Canada
Date d'inscription : 29/08/2006

Nailo Empty
MessageSujet: Nailo   Nailo EmptyVen 1 Sep - 9:13

Healer ds l ame
Je suis un vielle d EQ1 : Labas Javais un Templar lvl 66 avec ds aa
*Je vais bientot La dépassé !*
Je suis Maintentant Un Warden lvl 54 avec 19aa

Je me groupe le plus souvent avec Bigorto, Kyllic et Dyablo parce que je les connais bien * et en personne * et qu on a monté nos toons en meme temp

Je suis maintenant un des Boss de la guild * Harf J aime pas dire Boss *
mais j ai accepté le poste avec plaisir pareil mais c sur que j ai besoin de l aide de tout le monde Parce que moi si j aime jouée

J ai 2 autres alt en pvp Mon crafter: Ebeni et Ma nécro: Tabaha elle c surtout pour faire du dps tongue

J ai commencé sur Missmore *Larousse* mais tout étais englais et j étais pas capable de me débrouillé alors:
Je suis allé sur Storms me familliarisé avec le jeux Elle s appel Naillo *un templars* elle étais mon main mais je l ai dépassé avec Nailo sur Nagafen
Ensuite nous avons été sur Goronaire pour esseyé le pvp la je me suis parti un bruser *Okoume* méchand changement mais sa faite du bien d arreté de healé pendent un bout Very Happy
Et Cijag est venu nous rejoindre et nous a parlé du pvp sur Nagafen et nous a expliqué que sa bouge beaucoup plus j ai ésité Big et Dyablo ont accepté tout suite
Alors je me suis laissé convincre mais je leur ai dit vous etes mieux de m aidé avec l anglais Rolling Eyes Tout a bien été jusqu au lvl 10 ou le pvp a commencé ouff pour etre différan c differant Neutral Mais ils avait tout 3 raison Kyllic avais la meme misere que moi avec l anglais et a suivie aussi
Un jour Cijag nous as appelé et a demandé a Bigorto de devenir Officier Big a répondu: Prend Nailo elle est plus souvent la! Et plus tard bien j ai recu un *mail* de Ruby
qui m a dit : Je quite EQ2 et je voudrai pas que la guild ce retrouve sans leader si le poste te convien mail moi
Je lui ai répondu oui mais sa fait pas tres longtemp que je suis ici mais c sur que si tu trouve personne je prend le poste pour pas que la guild ce retrouve sans Leader

Voila Vous savez tout de tout sur moi

Ha oui j ai obliée une chose J adores etres un peu enfants des fois ne resté pas trop surpris et je suis une personne comme vous donc J aime bien qu on me dise Bonjour, Bonne nuit, Bye et GG aussi Razz
Revenir en haut Aller en bas
 
Nailo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fatalis guilde francophone :: Salle commune :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser