Fatalis guilde francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Fatalis guilde francophone

- Nagafen -
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

 

 Senay

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Senay
Paysan
Paysan



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 26/11/2006

Senay Empty
MessageSujet: Senay   Senay EmptyDim 26 Nov - 3:18

Salut à tous !

Ca commence à faire un petit moment que je suis dans la guilde donc vous commencez à me connaitre mais me voilu sur le forum... il était temps !
Donc vous connaissez déjà Senay, ma nécromancienne (lvl 47 à ce jour), certains connaissent mon inqui Yris (lvl21) et Heresie, brigand lvl 12)...

Certains connaissent peut-être même Lacomtesse Mystic 60, renommée plus tard en Bethany sur Storms, ma nécromancienne 57 Anathanaelle ou mon Assassin 37 Natalya.
Puis vint un jour Sixteeen, berserk 47 sur Gorenaire, ou encore Serendipity, dirge 36.

Tout ca sans compter une tripotée de persos qui ont rarement dépassé le lvl 10 !!

C'est akaah que je connais irl depuis un bon bout qui m'a menacé de mort si je venais pas ici, aidé par les compères Kayh et Melian qui ont pris mes parents et mon chien en otage. (s'il vous plait appelez la police ils m'ont confisqué mon téléphone)

Et si vous avez besoin de rien, surtout d'un sage, vous m'appelez surtout pas.
Revenir en haut Aller en bas
Ithaca
Créateur du forum
Créateur du forum
Ithaca


Nombre de messages : 88
Age : 39
Date d'inscription : 29/08/2006

Senay Empty
MessageSujet: Re: Senay   Senay EmptyDim 26 Nov - 6:52

héhé cool Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://fatalis.forumactif.org
Ange 666
Anéantisseur
Anéantisseur



Nombre de messages : 104
Localisation : Montréal, Québec , Canada
Date d'inscription : 29/08/2006

Senay Empty
MessageSujet: Re: Senay   Senay EmptyDim 26 Nov - 11:13

Bien enchanté mais malheureusement je ne peux pas appelé la popo et meme si je le ferais je crois pas qu ils puissent meme faire quel que chose disons d ici a Mtl en france What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Senay Empty
MessageSujet: Re: Senay   Senay Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Senay
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fatalis guilde francophone :: Salle commune :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser